Les modalités d’inscription aux cours

Dès l’inscription, il vous sera demandé un certificat médical.

Le montant de l’adhésion annuelle à l’association est de 15€.

Le montant de la participation aux cours est fixé à 120€ pour l’année (soit 12€ par mois),  pour un cours, et 160€  pour l’année (soit 16€ par mois) pour deux cours hebdomadaires.

Vous pouvez payer :

  • par chèque : en une ou trois fois (en donnant dans ce cas trois chèques en début d’année, qui seront encaissés à chaque début de trimestre),
  • en espèces : un seul versement en début d’année.

Cette année nous donnons la possibilité aux personnes qui le souhaiteraient, et en fonction des places disponibles, de payer au cours plutôt qu’à l’année. Dans ce cas, le tarif du cours est fixé à 10€ et le montant est à payer avant la séance. Aucune déduction ne sera appliquée pour ceux qui voudraient ensuite payer à l’année (le montant complet de l’année sera demandé).

Pour les personnes arrivant en cours d’année, le montant pourra être révisé a prorata temporis en fonction du nombre de trimestre restant.